Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de dassari
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dassari sur l'assurance auto de Aloa

mercredi 06 juin 2012 à 11:48

dassari

en conséquence;mal assuré

franchise sur bris de glaces trop elevée,défense pénale et recours pas assez élevée.

logo_Aloa
Réponse de Aloa
vendredi 08 juin 2012 à 08:36

Bonjour dassari, Afin que vous puissiez bénéficier d’un contrat d’assurance correspondant a votre besoin, vous trouverez ci-dessous quelques éléments de réponse a votre mécontentement. Tout d’abord, concernant le montant de votre franchise bris de glace, nous vous informons que notre formule tous risques, vous permet d’opter pour la suppression de la franchise bris de glace et ainsi d’etre indemnisé des le premier euro. Nous attirons également votre attention sur le fait que la franchise bris de glace chez Aloa ne s’applique qu’en cas de remplacement de la partie vitrée endommagée. En effet pour une réparation (par exemple avec injection de résine), il n’y a pas de franchise a votre charge. Enfin, concernant le plafond de la garantie Recours et défense, des lors que vous etes défendu dans le cadre d’une procédure de responsabilité civile ou nos intérets sont liés, nous désignons l’avocat et les frais sont a notre charge. Dans les autres cas, notre garantie est limitée a 7 623 €, ce qui est dans la moyenne du marché. N’hésitez pas a contacter notre service relation-clients par email (clients@aloa-assurances.fr) en précisant votre référence client pour ajuster votre contrat. En espérant avoir répondu a vos remarques, nous restons a votre disposition. Bien cordialement Lucie - Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa