Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de john_canon
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par john_canon sur l'assurance auto de Aloa

vendredi 01 juin 2012 à 18:39

john_canon

Je suis un ancien client d'INEAS prié d'aller voir ailleurs suite au dépôt de bilan. ALOA m'a ouvert ses portes quasiment au meme tarif. 2 jours apres m'etre assuré chez ALOA, je suis tombé en panne dans les gorges de Galamus a la limite de l'Aude et des P.O. un vendredi soir a 20H00. Pas facile alors d'etre dépanné, surtout avec une VELSATIS, dans des gorges étroites ou on ne peut pas se croiser et a 40 km de Quillan et 50 km de Perpignan. J'ai donc appelé au secours et suis alors tombé sur ... GMF Assistance. L'opératrice a vite rectifié, elle a dit "oh pardon, Aloa Assistance". Mais c'était trop tard, elle venait de lacher le morceau. Et la, je dois vous avouer, CHAPEAU Aloa Assistance ou GMF Assistance, dans ces cas la on s'en fout completement. L'opératrice m'a pris en charge de façon remarquable. Elle a fait tout son possible pour localiser l'endroit dans un premier temps, pour rechercher un dépanneur disponible et qui puisse monter dans les gorges, les dépanneuses classiques ne passent pas, et elle nous a appelé régulierement pour nous tenir informés de l'évolution de la situation, du départ de la dépanneuse, de son arrivée, elle nous a commandé un taxi pour qu'on puisse aller dans notre résidence d'Argeles-sur-Mer alors que la voiture partait sur Quillan. Le dépannage a bien sur été long et compliqué, nous sommes arrivés a 1H du matin a Argeles, mais tout s'est bien passé. Par la suite il a fallu que je rentre a TOULOUSE pour travailler. Selon le contrat, j'aurais du me rendre a QUILLAN en train (3H30 de trajet) ou y aller par mes propres moyens. La encore, ALOA a assuré, ils m'ont offert le taxi d'Argeles a QUILLAN. Je ne peux donc dire qu'une chose, merci ALOA car ils ont vraiment assuré. De véritables professionnels qui n'ont pas préservé leurs efforts ni leurs dépenses. Merci encore.

Réactivité totale, présence dans les moments difficiles, prix bas, une assurance qui assure, des pros. Merci.

Que dire ? ... Merci, c'est le moins que je puisse faire.

logo_Aloa
Réponse de Aloa
lundi 04 juin 2012 à 12:13

Bonjour john canon Nous sommes ravis de lire votre commentaire et heureux d'apprendre que vous ayez obtenu entiere satisfaction pour votre auto et votre retour au travail. Pour autant, nous n’avons fait que notre métier d’assureur, c'est-a-dire etre présent dans ces situations. Je m’empresse de partager votre avis a toutes les équipes d’Aloa Assurances. Tres Bonne journée Lucie – Aloa Assurances.

john_canon
lundi 04 juin 2012 à 14:06

Bonjour, Certe, vous n'avez fait que votre métier d'assureur et un peu plus tout de meme puisque vous m'avez payé le taxi d'Argeles-sur-Mer a Quillan alors que contractuellemnet j'aurais du y aller en train, cela aurait été beaucoup plus long pour moi. Vous avez donc su vous adapter a mes difficultés et vous n'avez pas mégoté en vous retranchant derriere un alinéa du contrat. Cela est suffisamment rare et professionnel de nos jours pour etre signalé et mis en valeur. Encore une fois, je vous adresse tous mes remerciements et vous encourage a continuer sur cette voie. Cordialement. John Canon

D'autres avis sur Aloa