Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de francine
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par francine sur l'assurance auto de Aloa

jeudi 12 avril 2012 à 17:49

francine

Mauvaise expérience

Le premier contact est bon, mais ça s'arrete la

Son Commentaire : un avis concernant alo@assurances Ces derniers m'ont fait une proposition que j'ai accepté en février, ils m'ont demandé des documents que j'ai envoyé pour ceux que je possédais, je suis partie en vacances pendant plus d'un mois et un courrier est arrivé que je n'ai pas réceptionné puisque j'étais absente, on me réclamait un relevé d'information de 3 ans, je n'ai pas fait attention lors de l'envoi premier, il n'y avait qu'une année. Ce courrier je ne l'ai reçu qu'a mon retout, et, le meme jour, je reçois une Lettre AR indiquant qu'on me résiliait si je ne fournissais pas les documents avant le 10 avril, je prends bien soin de téléphoner afin d'expliquer la situation, et de ce fait je demande a la Macif de m'envoyer le document, je recontacte un conseiller la semaine passée qui me dit que ces papiers doivent leur parvenir avant le 10 avril, je venais d'avoir la Macif qui m'indique qu'ils sont partis et qu'ils vont me les renvoyer mais que je ne les recevraient pas avant 10 jours. Et, ce jour, je reçois un nouveau courriel m'indiquant que je n'étais plus assurée depuis hier, le 10, je réexplique a une autre conseillere qui me prend de haut et me dit que depuis le temps, et blablabla, elle n'a pas voulu entendre mes explications, elle avait raison et il n'y a rien eu a faire pour qu'elle m'écoute et mette de la bonne volonté. J'ai plus de 40 ans d'assurances, et jamais je n'ai reçu un tel accueil d'un assureur et une telle incompréhension Avant de prendre des prestataires, il vaudrait mieux que vous vérifiez leur crédibilité cela ferait gagner du temps et de l'argent aux deux parties Bien cordialement

logo_Aloa
Réponse de Aloa
lundi 16 avril 2012 à 11:33

Bonjour francine, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous excusons pour les désagréments que vous avez subis. Nous sommes surpris des réponses qui vous ont été apportées. C’est pourquoi, afin d’améliorer notre service, nous souhaitons pouvoir identifier précisément les points de dysfonctionnements. Pour ce faire, pourriez-vous contacter notre service relation-clients par email (clients@aloa-assurances.fr) en précisant votre référence client et un rapide descriptif de votre situation. Par avance merci Lucie – Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa