Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de mimic13
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimic13 sur l'assurance auto de Aloa

mardi 06 mars 2012 à 11:31

mimic13

j'ai essayé de faire un devis en ligne mais cela plante, est-ce parce que c'est un mauvais jour sur leur site, ou parce que c'est un 3e véhicule ou que j'ai mis mon aîné 33 ans en conducteur secondaire

le prix la qualité des réponses apportées le rappel tél client la possibilité de contacter toujours la meme personne

pas encore mais je m'inquiete de la possibilité (en + des deux actuelles) d'assurer la voiture automatique de mon papa récemment décédé (cela serait donc une 3e, en attendant qu'un de mes fils en ait besoin) qui me rendrait des services lors de mes poussées de sciatique (opérations fracture côté gauche, donc parfait pour la pédale gauche en moins)

logo_Aloa
Réponse de Aloa
mardi 06 mars 2012 à 16:03

Bonjour mimic13, Un grand merci pour vos remarques ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de notre service. Vous précisez que vous n’arrivez pas a obtenir un devis via notre site internet. Pourriez-vous contacter notre service relation-clients par email (clients@aloa-assurances.fr) afin de nous préciser le message d’erreur. Vous pouvez également demander a etre rappelé par un conseiller afin de définir avec lui vos attentes concernant votre 3eme véhicule. Tres bonne journée Lucie – Aloa Assurances

D'autres avis sur Aloa