Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de obrien
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par obrien sur l'assurance auto de Aloa

1319 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 04 novembre 2011 à 00:57

obrien
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Le contact téléphonique = une catastrophe. D'un agent sur l'autre ils disent des choses différentes. Tres agressif quand on veut "changer" de compagnie d'assurance auto pour + compétent et compétitif. Désastreux et Tres content d'avoir quitté cette compagnie.

Plus

Assurance pas chere

Moins

Le service clients.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aloa
Réponse de Aloa
vendredi 04 novembre 2011 à 13:36

Bonjour Obrien, Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement concernant notre service client. Si vous le désirez, nous souhaiterions identifier avec vous les différents points d’insatisfaction. Vous pouvez nous contacter par email (clients@aloa-assurances.fr) en précisant votre référence client et un résumé de votre situation. Par avance merci Lucie – Aloa Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aloa
Retrouvez nous sur Facebook