Accueil / Lire un avis / Aloa / Assurance auto / Avis de Frenchy
Partagez votre expérience sur Aloa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Frenchy sur l'assurance auto de Aloa

mardi 10 août 2010 à 18:16

Frenchy

Bonjour, Je fais partie des "heureux élus" invités à quitter ineas au 31/08... :-( Aloa m'a proposé de venir voir mon devis en ligne prérempli, avec un niveau prix et de protection assez proche de mon ancien contrat. J'ai eu un conseiller très compétent et courtois au téléphone, et j'ai souscris par téléphone. Aucun élément à ressaisir, ni aucun doc à fournir, donc c'est allé vite.

dschoen
samedi 14 août 2010 à 01:26

Heureux que tu sois "heureux", mais pour moi, ALOA me proposait le double d'INEAS. 1300 euro contre 680. Bonne affaire pour eux, cette "désignation" par les administrateurs. Mais c'est trop facile. Ils récupèrent les clients sur un plateau. pour ma part, c'est Eurofil (Aviva) qui me propose la meilleure offre : 689 euro/an avec 375 euro de franchise (0 pour pare brise), et 10% de baisse par an. J'y suis assuré depuis aujourd'hui.

daphnee
dimanche 05 décembre 2010 à 21:00

Nous aussi "heureux" élus a quitter Inéas au 31/aout(mais ils nous doivent pour 2 contrats assurances autos 9 mois de cotisations ,nous sommes allés chez Aloa car nous avions le souci du suivi du dossier ,mais nettement plus cher alors nous attendons la date anniversaire et revoir des tarifs ++ bas .sinon personnel tres a l'écoute et courtois; ça fait un drôle d'effet de voir des assureurs déposés le bilan !!!!!!

D'autres avis sur Aloa