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Avis déposé par Celiner sur la mutuelle santé de AllSecur

558 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 19 septembre 2018 à 17:02

Celiner
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je mets une étoile mais c est déjà beaucoup. Nous avons souscrit un contrat santé et payons par prélèvement et depuis : la galère ! Nombreux appels téléphoniques pour obtenir la carte mutuelle. Aucune possibilité de suivre nos remboursements sur internet, aucun relevé papier non plus !!! Personne ne peut jamais répondre Je recherche des assurés pour demander un recours auprès de que choisir. Y en a marre !

Plus

Très rapide pour prendre votre argent

Moins

Pas d interlocuteur pertinent Pas d accès internet Pas de relevé Remboursement très très long Une seule carte mutuelle par famille

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Réponse de AllSecur
jeudi 20 septembre 2018 à 16:53

Bonjour Celiner, Votre commentaire a retenu toute notre attention. Pour pouvoir vous aider, je vous propose de nous faire suivre vos informations clients (nom/prénom et n° de contrat), à facilitateursallsecur@allsecur.fr. Pour vous identifier plus facilement, je vous invite également à préciser dans votre message, le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Avec toute notre attention. Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur


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