Accueil / Lire un avis / AllSecur / Mutuelle santé / Avis de raoul
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par raoul sur la mutuelle santé de AllSecur

mardi 21 août 2018 à 09:58

raoul

Allsecur, l'assureur par internet qui est incapable de répondre à une demande par mail. Ne cherchez pas le service client, il n'y en a aucun, l'adresse mail est un trou noir. Et quel plaisir de recevoir tout de même l'avis de renouvellement par mail, avec les dates limites de résiliation écrites en tout petit dans un encadré bien caché dans une pièce jointe. On frôle la pratique illégale. Fuyez.

Je cherche toujours.

Tout.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 21 août 2018 à 17:03

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Les évènements que vous décrivez ne reflètent pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Aussi je vous propose de porter votre dossier à l'étude et la connaissance de nos équipes réclamations. Pour pouvoir vous aider, je vous remercie de nous faire suivre vos informations clients (nom/prénom, n° de contrat), à facilitateursallsecur@allsecur.fr, en rappelant, svp, votre pseudo sur ce forum en objet de votre message. Avec toute notre attention. Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

Celiner
mercredi 19 septembre 2018 à 15:11

Je suis assez d accord avec le commentaire de l assure. Impossible d avoir les informations désirées : pas d accès internet pour le détail des remboursements pas de détail papier non plus. Beaucoup de réclamation pour avoir la carte. Honteux

D'autres avis sur AllSecur