Accueil / Lire un avis / AllSecur / Mutuelle santé / Avis de lucg711
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lucg711 sur la mutuelle santé de AllSecur

dimanche 22 avril 2018 à 14:44

lucg711

cela fait plusieurs mois que je suis assuré chez Allsecure et n'ai encore jamais été remboursé... Je n'en peux plus j'ai eu de grosse dépense santé qui vont me pousser à l'interdit bancaire alors qu'ils devaient être remboursés à 100%

conseiller aimable

Adresse mail fournit par allsecure bloquée

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 23 avril 2018 à 12:28

Bonjour. Nous regrettons la situation que vous décrivez. Afin de vérifier votre dossier auprès du service concerné, je vous invite à nous communiquer vos informations (nom, prénom, numéro de contrat) à facilitateursallsecur@allsecur.fr. Afin de vous identifier, je vous remercie d’indiquer dans votre mail le pseudo que vous utilisez sur ce forum . Attentivement, Elodie/Equipe Facilitateurs AllSecur.

Graciamasidi
lundi 14 mai 2018 à 12:17

Cliente depuis décembre 2017 et aujourd’hui mai 2018 toujours pas reçu de remboursement. Quand j’appelle les conseillers ne sont pas au courant de mon dossier. Ils disent que le remboursement prennent 4 à 5 jours sauf que ça fait plus d’un mois que j’attend. Zéro suivie le service client est vraiment déplorable je regrette cette assurance honnêtement le prix est attractif mais vaut mieux payer cher et être remboursé que l’inverse.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 22 mai 2018 à 16:38

Bonjour @Graciamasidi, Nous regrettons d'apprendre que votre expérience AllSecur ne vous donne pas entière satisfaction. Pour pouvoir vous aider, n'hésitez pas à nous en dire davantage à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr, en précisant, svp, vos informations clients pour identification (nom/prénom, n° de contrat). Avec tous nos remerciements. Attentivement, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur