Accueil / Lire un avis / AllSecur / Mutuelle santé / Avis de Anthony
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Anthony sur la mutuelle santé de AllSecur

mardi 07 février 2017 à 06:58

Anthony

Souscrit le 22/01, carte toujours pas reçu alors que j'en ai besoin dans quelque jour, je l'avais précisé lors de la souscription et on m'(a assuré qu'elle me serait envoyé dans la semaine. On est dans la 3 eme semaine, toujours aucune carte. Et bien sûr impossible de les contacter..

aucun pour le moment.

Service client inexistant.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 07 février 2017 à 12:26

Bonjour, Comme indiqué en réponse à votre premier post, nous vous proposons de relayer votre dossier vers notre Service Réclamations. Nous restons dans l'attente de vos informations clients pour pouvoir prendre en charge votre demande. Bien à vous, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

mercredi 08 février 2017 à 19:38

Mon 1er post ? C'EST mon 1er post. Donc j'aimerai bien savoir à qui vous avez répondu du coup... Donc, vu qu’apparemment vous vous êtes trompé de personne, est-il possible d'avoir un lien/mail/tel de votre service réclamation ? J'ai rendez-vous avec mon ophtalmo le 15/02 et je n'ai pas envie de me retrouver sans mutuelle/carte de mutuelle.

mercredi 08 février 2017 à 19:39

Sophie
jeudi 16 février 2017 à 16:50

Très mauvais accueil téléphonique cela fait 2 fois que j appelle attente très très longue et je n ai toujours pas mon attestation d assurance que je demande par courrier et non par mail mon propriétaire s impatiente et si je ne l'ai pas dans les jours qui arrive je me retrouve a la rue avec mes 3 enfants je suis très en colère

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 17 février 2017 à 14:26

Bonjour @Anthony, Nous reçu deux alertes vous concernant, sur ce même forum. Au vu de votre réponse, il s'agit probablement d'un doublon. Nous avons besoin de vos informations pour pouvoir relayer votre demande auprès du Service Santé. Aussi je vous invite à nous communiquer les éléments demandés, à l'adresse indiquée. Bonjour @Sophie, N'hésitez pas à nous faire suivre vos informations client à facilitateursallsecur@allsecur.fr, pour que le Service Relation Consommateurs puisse rapidement prendre en charge votre demande. Avec toute mon attention Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

vendredi 17 février 2017 à 14:27

Vi ils sont très très long. J'ai fini par recevoir ma carte. Et chez l'opticien, le vendeur était très étonné qu'ils fonctionnent encore par fax alors que tout les groupes lié à Almerys fonctionne par mail. Du coup contrairement au autre clients, j'ai du attendre une réponse du fax avant de pouvoir choisir mes lunettes pour savoir combien j'aurai à payé de ma poche. Fax en 2017.. Pitoyable, tu m'étonnes que je vois autant de post de gens en colère car ils perdent les papiers... Je prendrais pas le risque de renouveler perso :)

D'autres avis sur AllSecur