Accueil / Lire un avis / AllSecur / Mutuelle santé / Avis de Anthony
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Anthony sur la mutuelle santé de AllSecur

lundi 06 février 2017 à 14:19

Anthony

Cette société qui propose une complémentaire santé est une honte! J'ai mis en place mon contrat santé, peu de temps après je reçois un mail de leur part m'informant que la mise en place de la télé-transmission avait échoué. Ils me demandent donc de leur fournir décomptes de sécurité social, ordonnances, factures, et ce, à chaque fois que je consulterais! Je leur dis que je ne souhaite pas fonctionner de la sorte car ce n'est pas du tout pratique! réponse: pas d'autre possibilité! Etant encore dans le délais de retractation, je les informe de mon souhait de résilier le contrat, ils m'imposent d'envoyer un courrier de résiliation par LRAR! Il faut encore payer 5€ pour rien car ils ont reçu mon courrier par mail! La finalité est la même! A FUIR DE TOUTE URGENCE!!

Aucun!

Service client lamentable, pour une société qui se dit "en ligne" c'est une catastrophe! Honteux!

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 07 février 2017 à 12:24

Bonjour, Je prends connaissance de votre message. Je suis navrée des difficultés rencontrées. Pour pouvoir vous aider et transmettre votre dossier à notre équipe Relation Consommateurs, il est impératif de pouvoir vous identifier. A ce titre, je vous remercie de bien vouloir nous adresser vos nom/prénom et n° de contrat à facilitateursallsecur@allsecur.fr, en précisant svp, le pseudo utilisé sur ce forum. Attentivement, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur