Accueil / Lire un avis / AllSecur / Mutuelle santé / Avis de so.ch69
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par so.ch69 sur la mutuelle santé de AllSecur

mardi 10 janvier 2017 à 18:33

so.ch69

Après avoir fait le contrat via téléphone très rapidement , je re demande de me confirmer l’émail que je leur ai donne car je n'avais toujours pas reçu les documents pour finaliser le tout . l’opératrice me demande de rappeler au cas je ne le recevrai pas dans les prochaines heures, après plusieurs appels et renvoi a 3 numéro différent , aucune personne ni département n'a pu aboutir a une solution ( ni même de changer de mail , ou me re envoyer l’émail , très simple !! ) .Leur seul réponse était qu 'ils étaient désolé et qu ils ne pouvait rien faire . LE DOSSIER EST EN ATTENTE DE RÉCEPTION DES PAPIERS DE LA PART DU CLIENT ( comment je fais si on ne veut pas me les renvoyer ) et j’ajoute qu’on ma dit a la fin pourquoi alors avoir choisi notre assurance ?? bravo

RAPIDITÉ DE TOUCHER L’ARGENT

-délai Service client téléphone trop long . - aucune recherche de solution pour le client -aucun numéro de dossier fourni , Fameux cas des Contrats fantômes. ( Tapez Allsecur+contrats fantômes sur Google )

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 11 janvier 2017 à 10:50

Bonjour so.ch69. Je regrette sincèrement cette situation et je vous remercie de nous avoir alertés. Afin de vous identifier, pouvez-vous me faire suivre vos nom/prénom et n° de contrat à facilitateursallsecur@allsecur.fr, en précisant, svp, votre pseudo sur ce forum? Je vous en remercie, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

so.ch69
mercredi 11 janvier 2017 à 13:27

Valerie , avez vous au moins lu mon avis? j'en suis sure que non et cela montre bien l’intérêt et le suivi de vos client , POURQUOI ME DEMANDER LE N* DE CONTRAT SI J'AI BIEN PRÉCISER QUE L'ON NE ME L'AVAIT PAS FOURNI !!! JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU L’ÉMAIL ET COMME D’HABITUDE VOS LIGNES SONT TOUJOURS SATURE .

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 11 janvier 2017 à 18:06

Bonsoir so.ch69, Je vous confirme avoir bien pris connaissance de votre avis. Vous précisez ne pas avoir reçu les documents. Nous envoyons cependant des confirmations par email, ainsi que le devis avant l'étape de paiement, dont la référence est identique à celle du contrat si vous validez la proposition initiale. Navrée pour ce malentendu lors de nos échanges. Je vous réitère cependant ma proposition de nous communiquer les données en votre possession, à savoir les nom et prénom du titulaire du contrat. Attentivement, Avec toute mon attention. Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur