Accueil / Lire un avis / AllSecur / Mutuelle santé / Avis de muscovite
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par muscovite sur la mutuelle santé de AllSecur

lundi 09 janvier 2017 à 14:35

muscovite

plusieurs mieux à être prélevée sans être remboursée de quoi que ce soit, sinon les remboursements pharmacie directs! plusieurs appels, plusieurs courriers, accueil très sympathique mais rien n'avance à ce jour! que puis-je faire? quelqu'un connait les coordonnées du médiateur?? j'attends des nouvelles d'une association de consommateurs!!

rien

pas de remboursements

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 09 janvier 2017 à 17:21

Bonjour, je suis sincèrement navrée de la situation que vous décrivez. Pour permettre un suivi de votre dossier par notre équipe Relation Consommateurs pouvez-vous nous faire parvenir les informations de votre contrat (nom/prénom et n°) à facilitateursallsecur@allsecur.fr, en rappelant svp, le pseudo utilisé sur ce forum? Je vous en remercie, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

lundi 27 février 2017 à 21:31

Depuis le 9 janvier je n'ai aucune nouvelle! après votre intervention, j'ai reçu un courriel m'informant d'un courrier envoyé à la sécurité sociale; et depuis plus rien! apparemment je ne suis pas la seule dans cette situation!

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 01 mars 2017 à 13:02

Bonjour @muscovite, Je viens de relancer le service compétent pour votre compte. Au vu des informations en notre possession, le service Santé n'a eu aucun retour de la CPAM à l'issue de nos relances. Rassurez-vous, un conseiller prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous communiquer le suivi de votre dossier. Avec toute mon attention. Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

vendredi 03 mars 2017 à 23:44

Voici la réponse de All secur: Nous faisons suite à votre réclamation issue du forum « OPINION ASSURANCES » relative à la police d’assurance «ALLSECUR » référencée «22986958» qui a retenu toute notre attention. Nous apportons la plus grande importance à la qualité délivrée à nos Clients, et souhaitons donc vous apporter les éléments de réponse ci-dessous. Après étude de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande de geste commercial. En effet, ALLSECUR n’est pas responsable de ce dysfonctionnement. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre régime obligatoire afin d’ouvrir un dossier auprès du conciliateur de la sécurité sociale. De plus, nous vous invitons à consulter le détail de vos remboursements de soins via les décomptes en copie. Nous restons à votre disposition par e-mail à l’adresse vosprestationssante@allsecur.fr ou par téléphone au 0978 978 098 pour vous apporter toutes précisions. Cordialement, ALLSECUR

D'autres avis sur AllSecur