Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AllSecur / Mutuelle santé / Avis de Miguel
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Miguel sur la mutuelle santé de AllSecur

276 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 02 novembre 2016 à 00:48

Miguel
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Chez eux depuis 4 ans, je n'ai jamais été remboursé de quoi que ce soir car ces derniers n'étaient pas relié au système de la sécu pour les soins. Maintenant que je m'en suis rendu compte, après m'avoir demander de leur fournir mes décomptes depuisces 4 dernières années, et après une dizaine de relance depuis le début de l'année ils me répondent ceci : Nous accusons réception de votre demande de remboursement de frais médicaux que nous avons étudiée attentivement. Cependant, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons donner une suite favorable à votre dossier. En effet, conformément à la notice d’information de votre adhésion, les demandes de remboursement doivent nous être adressées dans les deux ans qui suivent la date des soins indiquée par la Sécurité sociale.

Plus

J'en vois pas

Moins

A vous de voir

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 02 novembre 2016 à 10:24

Bonjour Miguel, Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez. Afin de permettre la prise en charge de votre demande par notre équipe Relation Consommateurs, pouvez-vous me faire suivres vos informations (nom/prénom, n° de contrat), à facilitateursallsecur@allsecur.fr, en précisant svp, votre pseudo sur ce forum? Avec toute mon attention, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AllSecur
Retrouvez nous sur Facebook