Accueil / Lire un avis / AllSecur / Mutuelle santé / Avis de susie92
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par susie92 sur la mutuelle santé de AllSecur

jeudi 22 septembre 2016 à 12:07

susie92

assurée depuis maintenant 3 ans, jai contacter allsecur pour assurer ma fille née en juillet. un avenenant m'as été transmis par mail que j'ai consulté, mais pas validé car le prix était trop élévé, donc je n'ai pas renvoyer l'avenant signé. la semaine suivante je recois la carte de mutuelle avec le nom de ma fille dessus ce que je trouve bizarre n'ayant rien validé , je les contacte tout de suite par téléphone et annulle cette carte, donc l'avenant, on me dit que c'est une erreur et je reçois la semaine suivante une autre carte avec mon nom seulement. a ma grande surprise, le mois qui suit je suis prelevée de 99euros PLUS ma mensualité normale majorée, sois 54 au lieu de 42 euros. j'appelle donc un conseillé afin de pouvoir etre remboursée de cette somme, il me dit que dans un delai de 48h je serai remboursée, une semaine plus tard n'ayant pas de remboursement, je recontacte le conseiller qui me dit que c'est moi qui ai validé le contrat via internet, je lui dit que non mais il insiste et dit que jai du faire une mauvaise manipulation, et qu'aucun remboursement ne sera possible. je deconseille fortement cette mutuelle, il valident les avenant a votre place et vous prélévent quand meme quand vous annulez a fuir

validation auto des devis, prelevement abusif

tout

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 22 septembre 2016 à 16:42

Bonjour. Je suis navrée de l'expérience que vous décrivez. Je vous remercie de me faire parvenir votre n° de contrat en précisant votre pseudo à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr. Avec toute mon attention, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur