Accueil / Lire un avis / AllSecur / Mutuelle santé / Avis de Angel
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Angel sur la mutuelle santé de AllSecur

jeudi 10 septembre 2015 à 11:26

Angel

Je tiens à vous faire partager mon expérience désagréable avec cet assureur Après plusieurs échanges avec le commercial qui fut très bon pour vendre son produit, nous avons décidé de signer un contrat assurance voiture chez eux. Nous avions expliqué que nous avions des véhicules de fonctions et faisions l'acquisition d'une voiture en LLD. Au vu des bonnes conditions tarifaires, et après validation de notre bonus à 0,50 ( nous avons notre permis depuis 18 ans et aucun sinistre à déclarer sur les 3 dernières années et plus et nous précisons bien que nous avons actuellement des voitures de fonction) nous finalisons le contrat et nous payons l'intégralité de l'année ( alors qu'on aurait du payé seulement le mois provisoire). Mais je ne pensais pas que je serai confronté à un litige ! le soir de la signature, j'envoie tous les documents demandés. Après plusieurs relances, aucun signe de vie. Je décide donc d'appeler ce matin et là on me fait part que notre contrat a été modifié et que notre bonus n'est plus de 0,50 mais 1, la bonne blague, nous sommes considérés comme jeune conducteurs !!!! Nous refusons donc cette modification qui nous parait hallucinante, car de tous les assureurs que nous avons contacté c'est bien la 1 ère fois que j'entends que par le fait que nous ayons eu des voitures de fonctions, nous sommes jeunes conducteurs !!!!! En aucun cas, cette précision nous a été fournie lors de la souscription et le commercial en avait bien connaissance. Même si nous avons des voitures de fonctions, nous sommes assurés par notre société, et le comble c'est que je rappelle que nous avons notre permis depuis 18 ans et que nos assureurs ont déclaré sur les relevés aucun sinistre ! Je me sens totalement piégée et refuse catégoriquement cette modification et demande l'annulation du contrat et remboursement de la cotisation annuelle. Or la personne en face de moi, me répète sans cesse : je comprends mais derrière aucune action et la seule chose qu'elle me demande c'est le renvoi des relevés d'informations qu'elle a déjà ..... Bref si j'avais su je n'aurai pas signer chez eux car je doute sincèrement de leur professionnalisme, nous sommes à 15 jours d'assurance, et c'est déjà le conflit alors je n'ose même pas imaginé si sinistre ..... Nous souhaitons donc annuler le contrat en cours et demandons le remboursement de la cotisation versée.

Très bon commercial pour signer !!!!!

Très mauvais pour finaliser le contrat et mensonger

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 10 septembre 2015 à 17:29

Bonjour Angel, Je viens de prendre connaissance de votre post. Afin d'étudier votre dossier et de pouvoir échanger sur le sujet, je vous prie de bien vouloir me communiquer vos nom et prénom, ainsi que la référence de votre contrat, à facilitateurs@allsecur.fr. Vous en remerciant par avance. Cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

Angel
lundi 21 septembre 2015 à 17:38

Bonjour impossible de vous envoyer un mail voici ce que je recois : Delivery to the following recipient failed permanently: facilitateurs@allsecur.fr Technical details of permanent failure: Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain allsecur.fr by mailin03-allianz.rmx.de. [94.199.90.79]. The error that the other server returned was: 550 5.2.0 mailbox unavailable.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 01 octobre 2015 à 11:51

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette réponse tardive. Je constate une erreur de saisie dans l'adresse communiquée. Voici les bonnes coordonnées : facilitateursallsecur@allsecur.fr. Vous réitérant nos excuses pour cet incident. Cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur