Accueil / Lire un avis / AllSecur / Mutuelle santé / Avis de mick
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mick sur la mutuelle santé de AllSecur

lundi 30 décembre 2013 à 17:10

mick

-a partir du moment où un assureur sur internet n'est pas joignable, je vous conseil de passé votre chemin, car pour exemple j'ai été prélevé 2 fois pour le mois de décembre de ma cotisation, mes mail sont sans réponse, je vais donc être obligé d'envoyer un recommandé, mais je ne suis pas sur qu'ils les lisent!!!! maj du 01/01/14, cette compagnie ne tient pas compte des recommandés car demande résiliation (loi chatel), la compagnie en a pas tenu compte et a renouvelé mon contrat ce jour!!!! Maj du 03/01/14, sur ce site all secure se donne bonne conscience en donnant une adresse mail pour dialoguer de notre problème mais les mail reste sans réponse.

-prix atractif -complémentaire à la carte

-service client injoignable donc impossible de résoudre le moindre problème car pas de guichet

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 31 décembre 2013 à 11:38

Bonjour, nous vous invitons à prendre contact avec nous à l'adresse dialogueweb@allsecur.fr pour nous communiquer votre numéro de contrat et échanger sur votre dossier. Cordialement, l'équipe web social AllSecur.

niner
lundi 09 février 2015 à 17:12

Bonjour, depuis le 14 janvier 2015 j ai souscrit deux contrat chez all secur et depuis qu ils ont pris mon argent ils sont injoignables car j ai besoin de parler à un conseiller et sans cesse on me transfert et me disent de patienter mais au bout de dix minutes ça coupe. que faire s il vous plait? Merci d'avance pour vos conseils.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur