Accueil / Lire un avis / AllSecur / Mutuelle santé / Avis de pierre
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pierre sur la mutuelle santé de AllSecur

lundi 14 octobre 2013 à 10:01

pierre

fuyez fuyez fuyez!!!!!! surtout ne faites pas l erreur de choisir cette mutuelle!!! elle ne rembourse rien et en plus il ne receptionne pas les recommandé de demande de resiliation expret

si vous avez de la chance de n etre jamais malade, cette mutuelle est faite pour vous, sinon fuyez

une hotline nul, incapable de répondre a la moindre question par telephone, elle vous oriente vers l envoi d un mail ou vous n aurez jamais de reponse. pas de tiers payant nul part. se trompe dans l enregistrement des dossiers. exemple teletransmission foireuse.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 14 octobre 2013 à 14:14

Bonjour, nous vous invitons à prendre contact avec nous à l'adresse dialogueweb@allsecur.fr pour nous communiquer votre numéro de contrat et échanger sur votre dossier. Cordialement. L'équipe web social AllSecur.

pierre
mardi 15 octobre 2013 à 11:27

allsecur propose toujours au personne deposant un avis negatif a leur sujet de prendre contact avec eux via l edresse mail dialogueweb@allsecur.fr, helas vous ne recevez pas plus de reponse à vous en avez reçu via les autres moyens de contact.

D'autres avis sur AllSecur