Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance habitation / Avis de Emeraude
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Emeraude sur l'assurance habitation de AllSecur

313 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 05 avril 2019 à 17:43

Emeraude
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise

Bonjour, J'ai un dégât des eaux depuis plusieurs semaines. De la moisissure est apparue. Je suis locataire. J'ai transmis le constat rempli ainsi qu'un devis. Je n'ai toujours pas eue de retour. Je les ai contactés 3 fois. On me dit qu'on me rappelle car il n'y a pas de conseillers disponibles. C'est une blague :( Je ne sais même pas si mon dossier est en cours de traitement. Aucune réponse. Rien pour rassurer, ni pour apporter une simple réponse. A chaque fois, on me dit qu'on La moindre des transmet tout pour qu'on me rappelle. On me redemande le numéro de sinistre, le numéro de contrat, mon nom, etc... Je suis vraiment trop déçue de cette assurance. Effectivement, les prix sont attrayants mais bonjour le service client...

Plus

Rien

Moins

Tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AllSecur
Réponse de
lundi 08 avril 2019 à 11:11

Bonjour. Nous regrettons la situation que vous décrivez. Pour prise en charge de votre dossier par notre équipe Relation Consommateurs, je vous invite à nous transmettre la référence du sinistre concerné ainsi que vos informations client (nom, prénom, numéro de contrat) à facilitateursallsecur@allsecur.fr. Je vous remercie de préciser le pseudo que vous utilisez sur ce forum dans votre mail. Attentivement, Elodie/Equipe Facilitateurs AllSecur.

Sindbad
Réponse de
mardi 14 janvier 2020 à 10:33

Je confirme, une fois le sinistre enregistré, plus de nouvelles ! Je m'apprête à porter plainte contre cette assurance qui encaisse les cotisations et ne donne aucun signe de vie ensuite. Même lorsque j'arrive à obtenir quelqu'un au téléphone, il me répond qu'il ne peut rien me dire, le dossier est chez le gestionnaire de sinistre, qui bien sûr, est injoignable !

logo_AllSecur
Réponse de
mardi 14 janvier 2020 à 12:11

Bonjour Sindbad. Nous avons répondu à votre message. L’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr reste à votre disposition afin de transmettre les informations demandées. Attentivement, Elodie/Equipe Facilitateurs AllSecur.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AllSecur
Retrouvez nous sur Facebook