Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance habitation / Avis de Ma
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ma sur l'assurance habitation de AllSecur

samedi 23 mars 2019 à 12:10

Ma

J ai souscris le 14 février pour déménagement, censé être débité le 5 mars, mon mandat n est pas passé parce que j ai changé de banque et je n ai pas reçu la feuille sepa à signer. Le 21 mars ils me réclamaient la totalité de l année, la mise en demeure et me menaçaient de me traîner en justice, par lettre accusé de réception. Pour 16 jours de retard alors que ç n étais pas de ma mauvaise fois, il y a franchement d autres façon de faire.... Ça en dis long sur ce qu ils pensent de leurs clients..... Je vais partir de chez eux dès que ç est possible. Ils n auraient pas pu m envoyer une lettre de rappel avec une copie sepa à refaire ? Sachant que je 'ai pas d imprimante ni de box internet encore, ils grattent partout, alors heureusement que je n ai pas eu de problème d habitation, j imagine comment ils m auraient bien envoyé pétré

Tarifs attractifs pour s inscrire mais après ?

Au bout de 16 jours de retard , mise en demeure et menace d etre traîner en justice, sans même être avertis avant Qu il y a eu une erreur. C est abuse

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 25 mars 2019 à 11:21

Bonjour. Je suis navrée de la situation que vous décrivez. Pour prise en charge de votre dossier par l’équipe Relation Consommateurs AllSecur, puis-je vous demander de faire suivre vos informations (nom/prénom/n° de contrat) à l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr s’il vous plait ? Dans votre message, je vous remercie de préciser le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Attentivement, Caroline/Equipe Facilitateurs AllSecur.

D'autres avis sur AllSecur