Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance habitation / Avis de cecile
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cecile sur l'assurance habitation de AllSecur

mercredi 06 mars 2019 à 16:21

cecile

peu professionnels , pas d'écoute en deux coups de fil en moins de 24h le devis : le devis passe de 213 euros (soit un devis pour un locataire alors que je suis propriétaire et des prestations que je n'ai jamais demandées telles que ATTENTAT) à 600 euros (avec vol, débris de glace) !! et la façon de parler était très peu professionnel !! "ben ouais " !!

il n y en a pas car plus cher que concurrents

manque de savoir faire et d'écoute et un langage très familière !! pas bon pour l'image de marque !!

logo_AllSecur
jeudi 07 mars 2019 à 10:17

Bonjour Cécile. Je suis navrée de la situation que vous décrivez. Pour prise en charge de votre dossier par l’équipe Relation Consommateurs AllSecur, puis-je vous demander de faire suivre vos informations (nom/prénom/n° de contrat) à l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr s’il vous plait ? Dans votre message, je vous remercie de préciser le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Attentivement, Caroline/Equipe Facilitateurs AllSecur.

cecile
mardi 12 mars 2019 à 12:56

bonjour quel numero de contrat ? j'ai recu un devis aux alentours de 200 euros et le jour suivant un monsieur très familier dans son langage et en moins de 2mn qui me donne oralement un tarif à 600 mais sans envoi de devis . vous devriez écouter les enregistrements de vos appels. Si déjà avant toute signature on a à faire à des "ingenus" comme j'ai eu le droit, j'ai peur le jour où j'ai un dégat à déclarer : la prestation sera-t-aussi détendue ??

logo_AllSecur
jeudi 14 mars 2019 à 11:40

Bonjour, pour pouvoir vous aider nous avons besoin d'une référence afin d'identifier le dossier, qu'il s'agisse d'un contrat ou d'un devis. Vous pouvez nous communiquer le numéro de devis initial à l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr et/ou préciser votre nom/prénom. Attentivement, Caroline/Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur