Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance habitation / Avis de SL_S
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SL_S sur l'assurance habitation de AllSecur

mercredi 21 novembre 2018 à 15:33

SL_S

à fuir absolument J'ai souscris à un contrat d'assurance habitation, le payement du contrat étant effectué, je veux obtenir l'attestation d'assurance (ou le contrat), sur l'espace perso du site de l'assurance il y'a une liste de document qu'on peut soit disant télécharger mais il n'en est rien! j'ai beau essayé ça tourne et bout de quelques minutes ça part en time out; j'ai donc appelé et après une longue attente j'ai enfin quelqu'un au bout du fil, je lui explique ce qui se passe, elle avait l'air étonnée elle me propose donc de m'envoyer mon attestation par mail, je me dis que le problème est réglé, mais 10 minutes après je reçois effectivement un mail sauf qu'en pièces jointes il n'y a pas mon contrat mais les offres de l'assurance, les mêmes qu'on vous envoie lorsque vous faites juste un devis en ligne!

RIEN

réponse ne correspond pas à ma demande

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 22 novembre 2018 à 10:29

Bonjour SL_S, je suis navrée que nos services ne comblent pas vos attentes. Je vous propose de nous adresser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de contrat) à l'adresse : facilitateursallsecur@allsecur.fr. N'hésitez pas à rappeler dans votre message, le pseudo utilisé pour nous écrire sur le forum. Avec toute notre attention. Caroline/Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur