Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance habitation / Avis de Edgar
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Edgar sur l'assurance habitation de AllSecur

vendredi 02 novembre 2018 à 01:22

Edgar

Ayant quitté mon logement fin juin 2018, j'ai souhaité résilier normalement mon contrat avant nouvelle échéance, par courrier recommandé. Malheureusement, Allsecur à ignoré mon courrier et continue de me prélever malgré mes relances + l'accusé de réception en pièce jointe. Je vais être obligé de bloquer leurs prélèvements et risquer d'être résilié pour défaut de paiement. Mieux vaut payer un peu plus cher et choisir une assurance honnête.

Rien

Manque d'honnêteté

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 02 novembre 2018 à 10:21

Bonjour. Je suis navrée pour cet indicent. Afin de permettre à notre Service Clients de prendre en charge votre demande, je vous propose de transmettre vos informations (nom/prénom/ référence contrat) à l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr. Je vous remercie de préciser dans votre email, le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Attentivement, Caroline/Equipe Facilitateurs AllSecur.

talyclyde
lundi 26 novembre 2018 à 11:01

bonjour j'ai le même souci actuellement pour mon assurance voiture que j'ai vendue le 12/10/2018 ils exigent un recommandé avec carte grise barrée, certificat de cession ...tout est envoyé et un mois plus tard toujours prélevé; ce qui peut s'explique par rapport aux prélèvements automatiques,mais je devrai déjà être remboursé j'ai bien reçu l’accusé de réception du recommandé ; je demande ce qu’il en est de ma résiliation ; ils me répondent qu'il faut la carte grise barrée, le certificat de cession en recommandé par ce qu'à ce jour ils n'ont rien reçu ... je viens de les prévenir que je ferai opposition aux prélèvements très déçu !

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 03 décembre 2018 à 09:12

Bonjour talyclyde, Afin de permettre à notre service Relation Consommateurs de prendre en charge votre dossier, je vous propose de transmettre vos informations (nom/prénom/ référence contrat) à l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr. Je vous remercie de préciser dans votre email, le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Attentivement, Caroline/Equipe Facilitateurs AllSecur.

Edgar
mercredi 05 décembre 2018 à 17:27

On remercie le community manager de chez AllSecur. Le facilitateur de allsecur ne facilite rien du tout. Cela leur permet juste d'avoir les coordonnées de celui qui se plaint sur internet. J'imagine que cela leur servira en cas de procès. Je ne peux toujours pas résilier mon assurance, ni maintenant ni au bout d'un an de contrat tant que je ne leur ai pas fourni l'état des lieux (on se demande en quoi cela les concerne). Donc sans état des lieux, vous êtes obligés de payer votre assurance allsecur à vie. C'est le petit détail à connaître chez eux.

talyclyde
mardi 22 janvier 2019 à 16:39

j'ai de nouveau des soucis avec allsecur cette fois pour l'assurance habitation ; demande de résiliation par mon nouvel assureur fin novembre ; et toujours prélevé ; encore une fois allsecur m'a dit pas plus tard qu'hier qu'ils n'ont rien recu ; c'est incroyable comme facon de faire ils mettent les nerfs ; je rejetterai le prélèvement de février c'est regrettable de toujours devoir se prendre la tête ainsi ; il faudrait vraiment qu'il reste qu'un seul assureur au monde pour que je retourne chez eux A FUIR

D'autres avis sur AllSecur