Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance habitation / Avis de tranvu
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tranvu sur l'assurance habitation de AllSecur

165 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 17 octobre 2018 à 16:23

tranvu
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

ASSUREUR A EVITER !!! J'ai fait mon devis de l'assurance d'habitation et payé en ligne immédiatement depuis le 11/09/2018. Je les appelé 3 fois pour réclamer mon attestation d'assurance habitation. Alors que j'ai envoyé le capture d'écran et mon relevé de compte bancaire également par mail pour prouver que j'ai déjà réglé, ils ne m'envoient que l'attestation d'assurance habitation. Mon bailleur m'a demandé l'attestation d'assurance depuis 2 semaines. Je ne sais plus quoi faire.

Plus

Rien

Moins

Irresponsabilité

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 18 octobre 2018 à 10:07

Bonjour. Nous sommes navrés de votre expérience. Pour prise en charge de votre dossier, je vous invite à transmettre vos informations (nom, prénom, référence contrat) à facilitateursallsecur@allsecur.fr. Je vous remercie de préciser dans votre mail le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Attentivement, Elodie/Equipe Facilitateurs AllSecur

izia
Réponse de
jeudi 18 octobre 2018 à 14:06

NEOLIANE M'a téléphoné ce matin, je pensais que c’était l'interlocuteur de la mutuelle de ma société car je suis en longue maladie depuis 10 mois et le commercial a bien joué son rôle quand je lui posais des questions et que je lui parlais de ma société il répondais sans problème et du coup je pensais que pour toucher mes indemnités de complément de salaires comme me l'a demandé le commercial NEOLIANE j'ai donné mon RIB et poour activer mon dossier il m'a dit que j'allais recevoir un texto et qu'il fallait que je lui donne comme j'étais en ligne avec lui j'ai pas ouvert le texto et j'ai donné juste le numéro que je pouvais voir sur l'écrant de mon portable. Ensuite j'ai raccroché j'ai ouvert le texto et j'ai vu que mon contrat commencé le 01/11/18 pour un prélèvement de 40,41 par mois, si le commercial m'avait parlé du montant du prélèvement j'aurais bien remarqué qu'il y avait un souci mais là rien je pensais vraiment que j'avais l'interlocuteur qui représente ma société vu que quand je posais pas mal de questions il me répondait favorablement. Je viens de bloquer le prélèvement auprès de ma banque et vraiment c'est lamentable

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 19 octobre 2018 à 11:18

Bonjour izia, je vous invite à contacter le service réclamations du groupe Neoliane. Attentivement, Caroline/Equipe Facilitateurs AllSecur


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AllSecur
Retrouvez nous sur Facebook