Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance habitation / Avis de Nina13
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nina13 sur l'assurance habitation de AllSecur

jeudi 20 septembre 2018 à 14:23

Nina13

Lamentables, assureur à éviter. J'ai passé 2 jours à reclamer mon attestation d'assurance habitation, alors que j'ai bien finalisé ma souscription, ils ne m'envoient que l'attestation de responsabilité civile, lorsque je les appelle ils me disent que c'est la même chose alors ils me laissent sans attestation, et ils n'ont même pas levé la réserve de souscription sur mon contrat, alors je me retrouve a payer une assurance sans justificatif à donner à mon bailleur. Je ne sais plus quoi faire.

Rien

Tout, la reception téléphonique est nulle, aucun reseignement, aucune orientation.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 21 septembre 2018 à 10:14

Bonjour Nina13, Je prends connaissance de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous comprenons que votre expérience ne vous donne pas entière satisfaction et nous souhaitons vous aider en vue d'une issue rapide. A cet effet, je vous invite à nous faire suivre vos nom/prénom et n° de contrat à facilitateursallsecur@allsecur.fr, en rappelant svp, votre pseudo sur ce forum. Avec toute notre attention. Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur