Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance habitation / Avis de Jerome06
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jerome06 sur l'assurance habitation de AllSecur

jeudi 09 août 2018 à 14:15

Jerome06

Bonjour, suite a un sinistre je téléphone à cette assurance en expliquant mon problème l'interlocutrice m'explique que le vol des mes skis dans mon casier son couvert par l'assurance, donc je fais le nécessaire pour déposer plainte recherche des factures etc. Malheureusement je reçois une semaine plus tard un mail de non prise en charge du sinistre. Je téléphone et demande pourquoi, après divers échanges l'interlocutrice m'indique qu'elle reviendra vers moi a ce jour toujours pas de retour. A fuir absolument problème de compétence évidente manque de suivi........... Il vaut mieux payer un peu plus et avoir un bon service très déçu.

Le prix

Suivi Incompétence .........

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 09 août 2018 à 15:02

Bonjour. Nous regrettons cette situation. Pour prise en charge de votre dossier par notre équipe relation consommateurs, je vous invite à nous faire suivre vos informations (nom, prénom, référence sinistre et numéro de contrat) à facilitateursallsecur@allsecur.fr. Nous vous remercions d’indiquer dans votre message le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Cordialement, Elodie/Equipe Facilitateurs AllSecur.

D'autres avis sur AllSecur