Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance habitation / Avis de Sony
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sony sur l'assurance habitation de AllSecur

mardi 29 mai 2018 à 17:51

Sony

Si je pouvais mettre 0 a tout les niveaux je le ferai j'ai un sinistre incendie depuis 1 mois l'expert viens juste de passer pour me dire que comme je suis locataire il fait passer par l'assurance du proprio le delai est de 3 semaines et moi pendant ce temps je cuisine au cookeo QUAND JE PEUX mais la je n'en peux plus avec mes filles parce que je n'ai plus de plaque ni de four tout le monde comprend quand je joins l'assureur et quand je discute avec l'expert mais rien n'avance il va debloquer un reserve pour que je puisse acheter un mini four et une plaque je trouve cela stupide pourquoi ne pas me faire un virement de 2000e pour payer l'entrepreneur et on en parle plus Tout cela pour 2000e de reparation j'halucine ..... RESULTAT AUCUN SERVICE : AUCUNE RESPONSABILITE ET MOI JE GALERE AVEC CET ASSURANCE AUCUN ASPECT POSITIF je ne conseillerai jamais all secur

aucun

tout

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 30 mai 2018 à 10:06

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous regrettons sincèrement cette situation et nous vous proposons de vous accopagner pour résolution. Pour permettre de vous aider, je vous invite à nous transmettre vos nom/prénom et n° de contrat à facilitateursallsecur@allsecur.fr. Pour une identification plus rapide, n'hésitez pas à rappeler en objet, le pseudo utilisé sur ce forum. Attentivement, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur