Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance habitation / Avis de Joudith57
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Joudith57 sur l'assurance habitation de AllSecur

vendredi 04 mai 2018 à 16:16

Joudith57

Fuyez cette assurance qui n'a que le prix pour faire envie !! En cas de sinistre elle va vous faire tourner en bourrique, en demandant tjrs autre chose, si bien que vous allez laisser tomber... Et pour résilier ils font bien trainer les choses comme il se doit : je commence par leur écrire un courrier recommandé, ils veulent un justificatif, sans m'en demander d'autre. Je leur envoie, ils en veulent encore un autre. Je leur envoie, et hop ils veulent un courrier recommandé, que j'ai commencé par leur envoyer ! Des gens incompétents pour une perte de temps garanti !

Le prix, uniquement

Tous ce que l'on peut attendre d'une assurance

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 04 mai 2018 à 17:21

Bonjour Joudith57, Nous prenons connaissance de votre commentaire, qui a retenu toute notre attention. Nous constatons que votre expérience AllSecur ne répond pas totalement à vos attentes et nous le regrettons. Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à nous transmettre vos informations clients (nom-prénom-n° de contrat), à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr, en précisant svp, votre pseudo sur ce forum. Avec toute notre attention. Valérie/ Equipe Facilitateurs AllSecur

Joudith57
mardi 15 mai 2018 à 09:08

Si vos services réagissaient aussi vite quand on a besoin d'eux qu'en cas de critique de l'assurance, nous n'en serions pas là. Et depuis mon premier avis, j'ai encore de belles choses à raconter. On me répond que mon courrier recommandé ne précisait pas le bon motif, mais quelle bonne grosse blague ! On vous prévient après avoir reçu tous les justificatifs nécessaires qu'il faut encore envoyer un recommandé, que vous allez encore payer. Merci mais non merci, cotisations bloquées sur le compte, et au-revoir cette maudite assurance ! Je vais vous faire de la bonne pub moi, effet garanti !

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 22 mai 2018 à 13:44

Bonjour Joudith57, Vérifications prises auprès du service Clients, votre demande a été prise en charge le 17/05/2018. Nous laissons l'adresse mail : facilitateursallsecur@allsecur.fr, pour toute précision. Attentivement, Caroline/ Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur