Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance habitation / Avis de lezephyr33
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lezephyr33 sur l'assurance habitation de AllSecur

lundi 15 janvier 2018 à 22:29

lezephyr33

madame monsieur bonjour, client allsecur depuis 04/02/2017 (N° contrat : 40402127) , j'ai reçu mon échéancier par mail le 26/12/2017, je me fait faire des devis via les comparateur, est je constate qu'il y a moins cher, notamment chez allsecur, je contacte le service client pour demandé éventuellement l'application de se tarif pour le renouvellement au 04/02/2018, j'en profite aussi pour posé une question sur la comptabilisation des surfaces dans le calcule du tarif suite a un démarchage d'une autres compagnie d'assurance qui m'avait informé que si le séjour était ouvert sur la cuisine alors elle n'ai pas comptabilisé, la conseiller bien aimable fait alors la simulation est m'annonce un tarif réduit, je prend le temps de faire des recherche est je m’aperçoit que je suis locataire d'un t5 est non d'un t4, je rappel allsecur pour voir avec eux, la en me dit que mon contrat a était remis comme il était, est que le service commercial va me rappelé pour voir s'il peuvent appliqué le tarif demandé ou plus tôt le devis pour la reconduction de mon contrat, sauf que 2 jours plus tard je reçoit 4 courrier distinct les un des autres avec des avenant a mon contrat est une augmentation de mon tarifs avant échéance, je passe de 12.08 a 12.51/mois , je rappel, en me dit que c'est une erreur est en va vous rappelé, j'attend quelque jour, le 15/01/2018 je suis prélevé de 12.51 au lieu des 12.08 de mon contrat, je rappel en me dit que c'est de ma faute est que c'est moi qui a demandé un avenant a mon contrat, voir que j'ai du temps a perdre d'pares votre conseillère, suite a tous ceci, j'ai décidé de résilié mon contrat allsecur , j'ai était très mal reçu au telephone par vos conseillé, mal informé, des temps d'attente de plus de 25 minutes, est même des attente de plus de 30 minutes pour me faire ensuite raccroché au nez, je vous informe que suite a ma résiliation vous perdez le droit de prelevement sur mon compte, est je vous invite a m'adressé par tous moyens a votre convenance une facture de clôture est de régularisation que je vous réglerai par CB / chèque ou TIP, bien cordialement.

le prix

tous le reste

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 17 janvier 2018 à 09:42

Bonjour, Nous sommes navrés de la situation que vous décrivez. Nous avons pu identifier votre contrat, votre dossier est pris en charge par le service Relation Consommateurs AllSecur. Un retour vous sera adressé dès aujourd'hui. Dans l'intervalle, vous pouvez nous écrire à l'adresse mail facilitateursallsecur@allsecur.fr. Attentivement, Caroline/Equipe Facilitateurs AllSecur.

D'autres avis sur AllSecur