Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance habitation / Avis de Camille
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Camille sur l'assurance habitation de AllSecur

506 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 04 janvier 2018 à 15:14

Camille
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Je ne conseille pas, 1er sinistre, la prise en charge est une catastrophe. Mon dossier est déposé depuis 3 mois (pour une serrure...) et a ce jour, et après plusieurs relances de ma part le constat est : aucun suivi, des nouveaux justificatifs demandé par mail (lorsque j'appelle pour avoir des nouvelles...), un gestionnaire particulier suit votre dossier mais on ne peut pas lui parler (??) bref on se fait totalement balader, on perd du temps et de l'énergie, dans mon cas pour me faire rembourser 2 ou 300 EUR qui n'arriveront jamais à priori. Je n'ose pas imaginer si mon préjudice était plus important. Je suis en cours de résiliation de mes trois contrats chez eux, et je pense que le critère "pas cher" sera moins prioritaire car au final ; pas de remboursement, beaucoup de temps et d'énergie, pour finir par une insatisfaction totale.

Plus

Les "fusibles" qui prennent le téléphone et qui restent calme malgré le nombre important de client mécontent (car vu les pratiques de la boite, je ne pense pas être la seule)

Moins

Pas de service client, pas de réactivité, la politique du découragement du client pour le forcer à s'assoir sur son remboursement. Inacceptable, A la direction d'ALLSECURE : changez de métier

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 04 janvier 2018 à 16:29

Bonjour. Nous regrettons cette situation. Pour prise en charge de votre dossier par notre équipe Relation Consommateurs, je vous propose de nous faire suivre vos informations (nom, prénom, numéro de contrat, référence du sinistre concerné) à facilitateursallsecur@allsecur.fr. A cette occasion, je vous remercie de préciser le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Cordialement, Elodie/Equipe Facilitateurs AllSecur.

lezephyr33
Réponse de
lundi 15 janvier 2018 à 22:35

bonjour, c'est une assurance a bannir, je suis actuellement en cour de résiliation avec eux, un mépris flagrant des client de la part de cette compagnie, ils on le chic de vous faire perdre patiente surtout après plus de 20 minute d’attente au telephone a chaque foi


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AllSecur
Retrouvez nous sur Facebook