Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance habitation / Avis de cedart
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cedart sur l'assurance habitation de AllSecur

vendredi 17 novembre 2017 à 06:54

cedart

A Eviter !!! Suite à un dégât des eaux pour lequel 1 mois et demi après mon sol est imbibé à plus de 60 % d'humidité, l'assurance vient juste de dépêcher un expert qui viendra dans un mois. Soit plus de 2 mois après le sinistre. Bien évidemment ces délais sont dus à une multiplication d'incompétence de la part des service de AllSecure. J'ai envoyé une réclamation mais même pour ça il ne prenne pas la peine de répondre.

Le prix et encore ... en espérant que vous n'ayez pas besoin de leur service !

Tout le reste ... incompétence, Manque de sérieux, Odieux...

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 20 novembre 2017 à 11:09

Bonjour, nous prenons connaissance de votre message. Nous sommes navrés de la situation que vous décrivez. Je vous propose de nous faire suivre vos informations clients (nom/prénom/n° de contrat) à facilitateursallsecur@allsecur.fr. N'hésitez pas à rappeler dans votre message, le pseudo utilisé pour nous écrire sur le forum. Avec toute notre attention. Caroline/Equipe Facilitateurs AllSecur

cedart
mercredi 29 novembre 2017 à 13:59

Voici, le mail que j'ai reçu 3 Jours après avoir envoyé les informations demandées Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre courriel du 21/11/2017, dont j’accuse bonne réception. Je vous confirme que votre dossier a été transmis au service Indemnisation. Demeurant à votre écoute, Avec nos respectueuses salutations, Caroline, Equipe Facilitateurs AllSecur SAUF QUE LE SERVICE INDEMNISATION A DEJA TOUTES CES INFORMATIONS, ET NE FONT RIEN !!!

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 30 novembre 2017 à 16:05

Bonjour, je vous confirme que votre demande a été transmise au service concerné. Vous serez recontacter dans les meilleurs délais. Attentivement, Caroline/Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur