Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance habitation / Avis de Kamus
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kamus sur l'assurance habitation de AllSecur

253 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 17 août 2017 à 12:33

Kamus
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Inscription en ligne qui malgré un paiement est resté pour Allsecur à l'état de devis, pas de réponse aux mails. Il faut être très ferme avec le service client. Spontanément ils ne traitent pas, on m'a expliqué que le tout s'était passé pendant les vacances, qu'il y a moins de monde... mais ce n'est pas une réponse satisfaisante. Au moment ou j'écris le remboursement est en cours, mais il n'aurait pas été question d'un dédommagement ! Mon épouse avait appelé plus tôt dans la matinée sans rien obtenir et en étant baladée de conseiller en conseiller, il a fallu que je rappel pour que le dossier avance. En parallèle, nous avons été obligé de souscrire ailleurs, puisque nous n'avions reçu aucune confirmation...

Plus

Un site Internet...

Moins

...qui fonctionne pas ! Pingrerie

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 17 août 2017 à 17:22

Bonjour. Je regrette la situation que vous décrivez. Afin de vérifier votre dossier plus amplement, pouvez-vous s’il vous plait, nous transmettre vos informations (nom prénom référence contrat) à l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr? Je vous remercie de préciser dans votre message le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Cordialement, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AllSecur
Retrouvez nous sur Facebook