Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance habitation / Avis de Picosse
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Picosse sur l'assurance habitation de AllSecur

mardi 13 juin 2017 à 21:59

Picosse

Dommage je ne peux pas mettre 0 étoile mais fuyez cette assurance, c'est la blague du siècle. En effet hier suite à un appel au service client le 13/06 19h47 qui a duré 6minutes concernant un devis auto, j'ai ete choqué par l'impolitesse et l'attitude déplacée du conseiller clientèle qui a même osé me raccrocher au nez suite à ma demande de renseignements. J'ai insisté plusieurs fois en disant que je souhaite résilier puisqu'ils ne peuvent pas répondre à ma demande d'assurance auto et surtout suite à son attitude mais le conseiller rigolait et ne cessait de répondre au revoir. Pour moi une assurance surtout en ligne c'est un service client avant tout, mais malheureusement les conseillers donnent une très mauvaise image a Allsecure. Ps : ils répondent juste sur le numero des souscriptions et jamais sur les numéros des sinistrés

A éviter aucun point positif j

Tout est nul chez eux. Service client impoli qui raccroche au nez des clients Non joignables Conseillers impolis Aucun suivi de sinistre Même les prix ne sont pas si attractifs que ça si on utilise des comparateurs

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 14 juin 2017 à 12:28

Bonjour Picosse, Je vous remercie d'avoir pris soin de nous faire un retour. Votre commentaire a retenu toute notre attention et nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous concernant votre expérience. A ce titre je vous propose de nous faire suivre vos coordonnées (nom/prénom, n° de téléphone), à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr. Avec toute notre attention, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

Picosse
samedi 17 juin 2017 à 21:08

Bonjour, pourquoi désirez vous les coordonnées puisque dans tous les cas vous n'allez pas répondre à mon message. En effet le même message a été envoyé à votre service client le jour même à la même heure mais personne n'a pris soin de le répondre et comme par hasard dans ce forum vous essayez de montrer aux internautes que vous prenez en compte leurs remarques alors que ce n'est même pas vrai. Merci de vérifier et vous trouverez toutes mes coordonnées dans un mail que je vous avais envoyé. Et celà confirme bien le niveau trop bas de votre service client qui ne se suffit pas de raccrocher au nez des clients mais qui ne répond même pas à leurs mails.

D'autres avis sur AllSecur