Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance habitation / Avis de bass6699
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bass6699 sur l'assurance habitation de AllSecur

mardi 03 janvier 2017 à 17:04

bass6699

lamentable, si j'avais lu les critiques plus tôt, je ne me serais jamais assuré chez eux, je me retrouve à payé deux assurances habitation, parce qu'il n'on pas effectué la résiliation , se que je leur avait demandé en cochant la petit case loi hamon, se qu'il faut savoir c'est qu'a priori (à confirmer donc) entre allianz et allsecur la loi hamon ne s'applique pas , puisque le même groupe, et bien sur se n'est spécifié nul part, aucun courrier,mail, et téléphone de leur part pour me le signalez alors que moi j'aurais pu le faire dans les temps, bref impossible de les joindre ou alors on se envoyé sur les roses sans avoir de réponse ou 'je vous passe le service gestion, eu il existe!?!?!?, parce que je n'est jamais eu personne'. je ne recommande pas du tout mais pas du tout cette assurance

les tarifs très bas et pour cause

serice client, service gestion, service vous avez dit service, quoi , ya quelqu'un au téléphone

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 04 janvier 2017 à 12:33

Bonjour bass6699, Je regrette sincèrement cette situation dont je prends connaisance. Nous allons transmettre votre dossier à notre équipe Relation Consommateurs pour prise en charge. Pour permettre cependant de vous identifier, je vous remercie de bien vouloir nous communiquer vos nom/prénom et n° de contrat, à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr, en rappelant, svp, le pseudo utilisé sur ce forum. Attentivement, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

sympa64
mardi 10 janvier 2017 à 18:50

Bonjour, Ayant souscrit un contrat assurances Tous Risques pour mon véhicule, il s'avère que mon "ancienne Assurance, n'a jamais reçu la résiliation, soit disant envoyée par le service, d'All Secur! Ce qui fait que je paie 2 assurances en même temps! Après multiples appels, bcp d'attente, et au bout du compte, jamais la bonne personne pour s'occuper de ce problème, voir même "se faire envoyer sur les roses" sans avoir de réponse! le service gestion existe-t-il ?? je ne recommande pas du tout cette assurance! En attendant ce problème n'est pas encore résolu !

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 11 janvier 2017 à 10:55

Bonjour sympa64. Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez. Pour permettre un suivi de votre dossier par notre équipe Relation Consommateurs pouvez-vous nous faire parvenir les informations de votre contrat (nom/prénom et n°) à facilitateursallsecur@allsecur.fr, en rappelant svp, le pseudo utilisé sur ce forum? Je vous en remercie, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur