Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance habitation / Avis de titancanicule
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par titancanicule sur l'assurance habitation de AllSecur

lundi 05 octobre 2015 à 17:15

titancanicule

Ne pas souscrire de contrat chez eux, j'avais pris tous mes assurances chez eux, voitures, habitation, car je pensais que rapport qualité/prix, ça valait le coup. Le problème est quand vous avez un sinistre, y'a plus personnes, vous découvrez subitement que votre contrat ne prend pas en charge ce sinistre comme par hasard, alors que vous êtes prévoyant avant de signer, on vous confirme que c'est prix en charge avant de finaliser la souscription! Vous êtes obligés de les appeler plusieurs fois, pas de suivi client, vous souhaitez résilier, là encore ils vous mettent des bâtons dans les roues, je n'ai jamais vu cela. Assurance qui a très mauvaise presse

aucun

Très mauvais service client, zéro sur tout

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 06 octobre 2015 à 17:20

Bonjour titancanicule, Je prends connaissance de votre post. Afin d'étudier votre dossier et d'échanger ensemble sur le sujet, je vous prie de bien vouloir me communiquer vos nom et prénom, ainsi que la référence du/des contrat(s) concerné(s), à facilitateursallsecur@allsecur.fr. Vous en remerciant par avance, Cordialement, Valérie, Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur