Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance habitation / Avis de dabus
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dabus sur l'assurance habitation de AllSecur

mardi 02 juillet 2013 à 10:08

dabus

Très déçu. Face à une menace avérée de refoulement des eaux usées (le débordement est un sinistre garanti dans le contrat)on me refuse 200€ de remboursement des frais d'exploration vidéo de la conduite (pris en charge jusqu'à 3000€ selon mon contrat), après m'avoir demandé le devis ,au prétexte que le conduit est cassé et que la cassure du conduit n'est pas assurée (alors que je fais mon affaire personnelle de la réparation du conduit)! Je vais aller chez le médiateur si ils veulent bien me fournir ses coordonnées. Sinon ce sera un recours via mon contrat d' assurance protection juridique et un signalement à la DGCCRF.

prix d'appel attractif lors de la simulation: 248.67 € pour une offre "confort" maison 7 pièces

augmentation de 11% en deux ans (275.22€ actuellement)sans aucun sinistre. Une nouvelle simulation est 5% moins cher (262.30€, prix "d'appel"!). le prix d'appel est largement "récupéré" lors du renouvellement du contrat. Les termes des conditions générales du contrat sont interprétés en défaveur du client en cas de sinistre. Manque de réactivité (15 jours pour répondre à une question après de multiples relances) Le service sinistres ne peut même pas lire un fichier photo standard en .jpg (pas mal pour une agence "en ligne"!

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 03 juillet 2013 à 11:55

Bonjour, nous vous invitons à prendre contact avec nous à l'adresse dialogueweb@allsecur.fr pour nous communiquer votre numéro de contrat et échanger sur votre dossier. Cordialement. L'équipe web social AllSecur

D'autres avis sur AllSecur