Avis déposé par karl sur l'assurance habitation de AllSecur

Mauvais

En toute franchise et en étant objectif je n'ai jamais vu une compagnie d'assurance aussi mauvaise de toute ma vie , une gestion des sinistre CATASTROPHIQUE !!!!!! des conseillers incompétents qui mentent et vous baladent au téléphone pour vous dire aucun gestionnaire disponible ON VOUS RAPPEL mais jamais personne rappel c'est une honte on reste livré à nous même avec notre sinistre sur les épaules depuis novembre 2019 alors que le dossier est complet. Nous allons faire appel à un médiateur et un courrier en Recommandé va aller directement à L ACPR afin qu ils puissent rendre des comptes sur toutes les erreurs commises et la médiocrité professionnelle de cette compagnie d'assurance au bord de la faillite.

Réponse de AllSecur
mardi 11 août 2020 à 10:56

Bonjour, Nous regrettons cette situation. Afin de transmettre votre message au service concerné, nous vous invitons à communiquer vos informations client (nom, prénom, numéro de contrat, référence du sinistre concerné) à facilitateursallsecur@allsecur.fr Je vous remercie de préciser dans votre message le pseudo que vous utilisez sur ce forum Cordialement, Elodie/Equipe Facilitateurs AllSecur.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum