La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance habitation / Avis de KaisJedidi
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par KaisJedidi sur l'assurance habitation de AllSecur

103 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 09 mars 2020 à 15:17

KaisJedidi
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Sinistre habitation déclaré en JUILLET 2019 (Oui oui juillet 2019) suite à un dégâts des eaux. On me fait balader de service en service avec toujours la même réponse à la fin: "Un gestionnaire va vous contacter". Ça dure depuis un moment et ça n'avance pas comme il le faut. Pendant ce temps mes toilettes ne se ferment plus, les murs sont dans un état pitoyable et à chaque fois on me sort l'excuse de "ils sont débordés avec l'hiver qui vient de passer, on a énormément de Sinistres à gérer". Excuse bidon vu que ma demande date de Juillet 2019. Bref, je vais saisir un médiateur.

Plus

Je n'en vois pas

Moins

Service client médiocre Suivi dossier inexistant Aucune réponse claire Délais abusés

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AllSecur
Réponse de
lundi 09 mars 2020 à 15:25

Bonjour KaisJedidi. Nous sommes navrés de la situation que vous décrivez. Je vous propose de transmettre vos informations (nom, prénom, référence contrat, numéro de sinistre) à facilitateursallsecur@allsecur.fr afin que notre service Relation Consommateurs vérifie votre dossier. Je vous remercie de préciser dans votre message le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Attentivement, Elodie/Equipe Facilitateurs AllSecur.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur AllSecur
Retrouvez nous sur Facebook