Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance habitation / Avis de KaisJedidi
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par KaisJedidi sur l'assurance habitation de AllSecur

lundi 09 mars 2020 à 15:17

KaisJedidi

Sinistre habitation déclaré en JUILLET 2019 (Oui oui juillet 2019) suite à un dégâts des eaux. On me fait balader de service en service avec toujours la même réponse à la fin: "Un gestionnaire va vous contacter". Ça dure depuis un moment et ça n'avance pas comme il le faut. Pendant ce temps mes toilettes ne se ferment plus, les murs sont dans un état pitoyable et à chaque fois on me sort l'excuse de "ils sont débordés avec l'hiver qui vient de passer, on a énormément de Sinistres à gérer". Excuse bidon vu que ma demande date de Juillet 2019. Bref, je vais saisir un médiateur.

Je n'en vois pas

Service client médiocre Suivi dossier inexistant Aucune réponse claire Délais abusés

logo_AllSecur
lundi 09 mars 2020 à 15:25

Bonjour KaisJedidi. Nous sommes navrés de la situation que vous décrivez. Je vous propose de transmettre vos informations (nom, prénom, référence contrat, numéro de sinistre) à facilitateursallsecur@allsecur.fr afin que notre service Relation Consommateurs vérifie votre dossier. Je vous remercie de préciser dans votre message le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Attentivement, Elodie/Equipe Facilitateurs AllSecur.

D'autres avis sur AllSecur