Avis déposé par Sindbad sur l'assurance habitation de AllSecur

Mauvais

Attention assureur à éviter à tout prix. Une fois le sinistre enregistré, ma porte a été forcée et j'ai du faire changé ma serrure, plus de nouvelles. Je m'apprête à porter plainte contre cette assurance qui encaisse les cotisations et ne donne aucun signe de vie ensuite. Les gestionnaires de sinistres sont injoignables et les commerciaux au téléphones ne savent rien. L'histoire dure depuis début novembre.

mardi 14 janvier 2020 à 12:10

Bonjour. Afin que notre service Relation Consommateurs vérifie le suivi de votre dossier, nous vous invitons à transmettre vos informations client (nom, prénom, numéro de contrat, numéro de sinistre) à facilitateursallsecur@allsecur.fr en mentionnant le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Vos informations ne sont pas disponibles sur ce site pour l’instant, nous ne pouvons pas en prendre connaissance. Attentivement, Elodie/Equipe Facilitateurs AllSecur.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum