Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance habitation / Avis de Satanas
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Satanas sur l'assurance habitation de AllSecur

mardi 10 septembre 2019 à 13:34

Satanas

SAV nul, vous êtes jamais dans le bon service, personne ne sait rien; à fuir comme la peste, pour les résiliations de contrat c'est al galère. Si ça continue je vais saisir le DGCRFF

Bons à rien

Mauvais à tout

logo_AllSecur
jeudi 12 septembre 2019 à 09:46

Bonjour. Nous prenons connaissance de votre situation. Nous mettons l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr à votre disposition afin de transmettre vos informations client (nom, prénom, numéro et contrat) et détailler votre situation. Vos informations ne sont pas encore disponibles sur ce site. Nous vous remercions de préciser le pseudo que vous utilisez sur ce forum dans votre message. Attentivement, Elodie/Equipe Facilitateurs AllSecur.

Satanas
jeudi 12 septembre 2019 à 12:39

Bonjour; Contrat habitation 56334831. Je veux résilier ce contrat comme me le permet la loi Hamon, Calypso, c'est pire que le chemin de croix, personne ne sait rien, on me renvoie d'un interlocuteur à un autre qui lui aussi ne sait. Bons à rien, mauvais à tout...........je le répète c'est le bazar dans cette boutique. Je vais aussi résilier mon assurance santé.

logo_AllSecur
vendredi 13 septembre 2019 à 15:24

Bonjour, Merci pour ces éléments. Votre dossier est transmis pour étude au Service Relation Consommateurs. Un retour vous sera adressé dans les meilleurs délais. Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de ne pas partager de données personnelles sur le fil public. Si vous souhaitez nous transmettre d'autres informations, nous vous invitons à utiliser l'adresse email précédemment communiquée facilitateursallsecur@allsecur.fr. Avec toute notre attention, Valérie/ Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur