Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de stefk95
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stefk95 sur l'assurance auto de AllSecur

lundi 03 décembre 2018 à 21:38

stefk95

Compagnie a fuire.Lors de la souscription, accueil ouvert de 9h a 20h avec un temps d'attente de moins de 3mn, par contre apres souscription accueil ouvert de 9h a 18h seulement et plus moins de 3mn d'attente mais en moyenne 15 a 20mn si vous avez la chance d'avoir le taper le bon numero pour le service sinon on vous transfert et la l'attente peut aller jusqu'a 45mn. Ensuite 4 ans de fidelité avec 0 accident , un bonus a 50 depuis 3 ans et un contrat qui a prit 70 euros sur la periode, honteux. lors de la demande d'un certificat d'habitation, la compagnie fait un avenant et donc rebellote des papiers a signer,pour une souscription l'envoi des documents se fait par mail, par contre pour un releve d'information c'est seulement un envoi par la poste que l'on nous propose, et cerise sur le gateaux lorsque l'on veux resilier dans le délai des 21jrs on ne peut pas, car allsecur envoi l'echeancier 2 mois avant par mail afin de jouer la mauvaise fois ou bien refuse sous pretexte que le mot hamon a eté oublié. de toutes les compagnie internets que j'ai faite c'est vraiment la pire.

rien

fidelisation client service clients les demarches et heureusement 0 accidents avec eux

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 05 décembre 2018 à 11:20

Bonjour Stefk95, Nous prenons connaissance de votre message. Afin de vérifier votre dossier, je vous propose de transmettre vos informations (nom prénom référence contrat) à facilitateursallsecur@allsecur.fr. Je vous remercie de préciser dans votre message le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Cordialement, Caroline/Equipe Facilitateurs AllSecur.

D'autres avis sur AllSecur