Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de remi
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par remi sur l'assurance auto de AllSecur

lundi 29 octobre 2018 à 14:29

remi

Bonjour, Contrairement à ce qui est indiqué dans votre mail je n'ai toujours pas mon relevé d'information. De plus cela fait 1 mois que j'attends ce relevé : - fin septembre / début octobre je vous ai fait la première demande - la semaine dernière je vous ai relancé - je rappelle aujourd'hui la communication coupe - j'essaie à nouveau mais j'abandonne après 7 minutes d'attente à écouter votre jingle... J'ai donc décidé de faire appel à un avocat spécialiste du droit des assurances. A très bientôt.

tarif la première année

augmentation substantielle dès la deuxième année impossible d'obtenir le relevé d'information

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 29 octobre 2018 à 14:59

Bonjour remi, Je suis navrée de l’expérience que vous décrivez. Afin de permettre à notre service Relation Consommateurs de prendre en charge votre dossier, je vous propose de transmettre vos informations (nom/prénom/ référence contrat) à l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr. Je vous remercie de préciser dans votre email, le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Attentivement, Caroline/Equipe Facilitateurs AllSecur.

D'autres avis sur AllSecur