Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Bads
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bads sur l'assurance auto de AllSecur

vendredi 28 septembre 2018 à 18:41

Bads

à Fuir de toutes urgences, très mauvais payeur. Le 21 Avril 2018 j'ai subis un vandalisme de mon véhicule et depuis aucune indemnisation ni rapport d'expert établis. On veut pas prendre en charges les frais de gardiennage, remorquage sous prétexte qu'ils doivent être à ma charge. J'ai beau envoyée des mails au service clients et médiateur à facilitateursallsecur allsecur.fr et dialogueweb allsecur.fr aucune réponse de leurs parts, malgré notamment des lettres recommandée daté du 13 Juillet 2018. On vous répond uniquement ici mais c'est de la poudre de perlimpinpin pour montrer aux potentielles futur clients que le service après vente est disponible mais Nada. J'ai du payer 800euros un expert pour qu'il établis une contre-expertise avec rapport, 800euros un avocat pour les assigné en justice et depuis je paie toujours l'assurance et les frais de gardiennage. Donc à fuir à fuir, ALLSECUR : CALYPSO : ALLIANZ .

RIEN, le plus c'est si vous prenez pas d'assurances chez eux.

TOUS, mauvais payeur, on vous drague avec 2 mois offert des le début du contrat mais le jour ensuite plus de garantie.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 01 octobre 2018 à 14:23

Bonjour. Nous vous confirmons que notre service sinistre est informé de votre message. Un retour sera fait à votre attention dans les meilleurs délais. Cordialement. Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur