Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de chart44
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chart44 sur l'assurance auto de AllSecur

jeudi 26 juillet 2018 à 18:28

chart44

assurance à fuir.. tarif attractif au départ qui augmente bp les années suivantes. pas de révision du bonus, difficultés à obtenir le relevé d'information..dernière difficulté: demande de résiliation suite à vente de véhicule envoyée en recommandé: allsecur demande des pièces complémentaires par mail (pièce non inscrite dans les conditions générales du contrat) le tout pour retarder le remboursement du trop perçu, inadmissible!

pas de plus

difficulté de contact, prix élevé alors que le bonus baisse, difficulté de résiliation...

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 27 juillet 2018 à 10:05

Bonjour Chart44. Afin de vérifier votre dossier, je vous propose de transmettre vos informations (nom prénom référence contrat) à facilitateursallsecur@allsecur.fr. Je vous remercie de préciser dans votre message le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Cordialement, Caroline/Equipe Facilitateurs AllSecur.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 02 août 2018 à 17:57

Bonjour. Afin que nous puissions procéder à l’étude de votre dossier, nous vous proposons de nous contacter à l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr. A cette occasion, nous vous remercions de préciser vos informations (nom, prénom, référence de contrat) et le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Cordialement, Elodie/Equipe Facilitateurs AllSecur.

D'autres avis sur AllSecur