Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de virgih
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par virgih sur l'assurance auto de AllSecur

lundi 09 juillet 2018 à 09:29

virgih

Fuyez ! Prix attractif du devis à la signature du contrat, ensuite, juste quelques jours après, je reçois un rectificatif... Bilan après 1 an d'assurance : tarif augmenté (alors que je n'ai eu aucun préjudice, que mon bonus est à son maximum, que le kilométrage prévu n'a pas été dépassé) et, après 3 demandes d'explications je n'ai toujours pas de réponse. Donc changement immédiat !

je ne sais pas

commercial agressif, prix qui sortent de nulle part, calcul non expliqué

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
lundi 09 juillet 2018 à 11:24

Bonjour Virgih, Pour pouvoir vous aider, je vous propose de transmettre vos informations (nom prénom référence contrat) à facilitateursallsecur@allsecur.fr. Je vous remercie de préciser dans votre message le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Cordialement, Caroline/Equipe Facilitateurs AllSecur.

virgih
lundi 09 juillet 2018 à 14:58

Merci Caroline, mais via votre site et votre formulaire de contact ou bien directement par mail j'ai tenté par 4 fois de vous contacter. Il est désormais trop tard : je pars. Je n'interviens pas sur ce forum pour entrer en contact avec vous mais bien pour informer les usagers. Cordialement

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 10 juillet 2018 à 15:46

Bonjour Virgih, je vous remericie pour ce retour. Je suis navrée que vous n'ayez pas obtenu satisfaction auprès de nos services. Nous laissons l'adresse mail : facilitateursallsecur@allsecur.fr à votre disposition. Attentivement, Caroline/Equipe Facilitateurs AllSecur.

D'autres avis sur AllSecur