Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Chtiloup59
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chtiloup59 sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 30 mai 2018 à 00:36

Chtiloup59

Savent appater le nouveau client. Lors du premier appel, on vous donne un prix trés attirant en vous promettant de vous envoyer la proposition par mail. Puis comme on ne voit rien venir on rappelle et là le prix n'est plus le même mais on insiste en vous disant que l'on vas faire un effort. On rappelle une nouvelle fois pour annoncer que la voiture neuve ne sera pas livrée dans les temps et on fait tout pour vous dissuader de modifier la date. Chapeau les artistes . Ce n'est que 18 €, vous comprenez, ce sera long à faire etc. Vous avez malheuresement déja perdu un client pour 2020.

Prix

Tout

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 30 mai 2018 à 10:18

Bonjour Chtiloup59. Je suis navrée de l’expérience que vous décrivez. Afin de permettre à notre service Relation Consommateurs de prendre en charge votre dossier, je vous propose de transmettre vos informations (nom/prénom/ référence contrat) à l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr. Je vous remercie de préciser dans votre email, le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Attentivement, Caroline/Equipe Facilitateurs AllSecur.

Chtiloup59
mercredi 30 mai 2018 à 11:57

Désolé mais l'adresse n'a pas un format valide N° contrat 51973016 Bonjour J'ai , par l’intermédier d'un site spécialisé en assurance automobile (type les furets etc) fait une demande pour un nouveau véhicule. Je fus appelé par votre site et une proposition me fut faite avec un prix très compétitif. J'attendais comme promis une proposition écrite par mail mais ne voyant rien venir , j'ai rappelé et là, pas de trace de mon appel ni de la proposition. Le nouvel interlocuteur m'as fait une proposition plus chère ,mais vu que je serais rattaché à un agent Allianz prés de chez moi et que l'on m'as fait un mois de gratuit à condition de signer de suite, j'ai accepté la proposition au 1° juin en expliquant que je ne savait pas la date exacte de livraison de mon nouveau véhicule. Pas de soucis, nous pourrons rectifier la date. Ce qui devais arriver arriva, je ne serais livré que le 12 juin. J'ai donc rappelé votre site hier et après plusieurs appel infructueux (16:07-16:1216:17 16:25 16:29 16:39 :16:37) J'ai enfin eu quelqu'un qui m'as dit qu'il voulait bien mais qu'il fallait annuler le contrat pour en refaire un nouveau avec remboursement des 3 mois déjà versés et nouveau paiement et tout cela pour seulement 18 € selon mon interlocuteur. Devant sa réticence à agir je lui ai expliqué qu'il faisait tout pour perdre un client pour 2019 mais cela ne l'a pas dérangé. J'ai donc , lassé, raccroché et validé mon contrat me disant que je verrai avec mon agence Allianz. Et là quand j'ai vu les commentaires sur allsecur, j'a compris ma douleur. Je ne voulais pas passer par un assureur "virtuel" sans bureau de proximité. Les commentaires peu élogieux sur votre site me donnent malheureusement raison . Dans l'attente de vous lire Jean-Loup DEFRETIN client d'Allianz pour l'instant. 0666101383

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mercredi 30 mai 2018 à 17:05

Je vous remercie pour votre retour et ces précisions. Votre dossier a été transmis au service compétent pour un traitement dans les plus brefs délais. Nous laissons en complément l'adresse mail : "facilitateurseallianz@eallianz.fr" à disposition. Aussi, je vous invite à modifier votre message par mesure de confidentialité. Avec toute notre attention, Caroline/Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur