Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de géraldine116
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par géraldine116 sur l'assurance auto de AllSecur

lundi 09 avril 2018 à 16:16

géraldine116

Prix qui ne cesse d'augmenter d'année en année. Je vais sur mon espace perso pour demander un relevé d'informations, ne voyant rien arriver par mail, je me décide à appeler un conseiller qui me répond que je le recevrai par courrier dans le courant de la semaine. Super.

Prix attractifs à la souscription du contrat.

Augmente ostensiblement d'année en année.

lundi 09 avril 2018 à 17:32

Bonjour. Je vous invite à transmettre vos informations (nom, prénom, référence contrat) à facilitateursallsecur@allsecur.fr, pour traitement de votre demande. Je vous remercie de préciser dans votre message le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Cordialement, Elodie/Equipe Facilitateurs AllSecur.

Caro
lundi 16 avril 2018 à 19:33

Idem, aberrant, pas de relevé d'information et une augmentation de 123 euros sur l'année, lamentable et écœurant, je les appelle mercredi et change de crèmerie ! Ils m'envoient ma vignette en disant qu'ils sont heureux de me compter parmi leurs clients et hop, on augmente le prélèvement mensuel sans prévenir !

vendredi 20 avril 2018 à 13:09

Bonjour Caro. Nous avons pris connaissance de votre message. A votre convenance, je vous invite, à faire suivre vos informations (nom, prénom, numéro de contrat) à facilitateursallsecur@allsecur.fr, afin que des précisions soient apportées à votre attention. Cordialement, Elodie/Equipe Facilitateurs AllSecur.

Tyss
lundi 23 avril 2018 à 21:33

A fuir absolument !!! Suite à un changement de véhicule, ils me demandent de nouveau justificatifs dont un mandat de prélèvement qu'ils possédaient déjà car ils percevaient sur mon compte pour un contrat précédent. Document envoyé par mail et jamais par courrier malgré mes demandes alors que je ne pouvais pas imprimer. Finalement résilié pour défaut de pièces... et la galère pour trouver un nouvel assureur... merci all secur !!

mardi 24 avril 2018 à 14:42

Bonjour Tyss, je suis navrée pour les désagréments rencontrées. Nous mettons l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr à votre disposition si vous souhaitez nous apporter des précisions sur votre expérience. A cette occasion, je vous remercie d’indiquer vos informations (nom prénom et référence contrat) et la référence du sinistre concerné afin de vous identifier. Attentivement, Caroline/Equipe Facilitateurs AllSecur.

D'autres avis sur AllSecur