Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de sanderine44
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sanderine44 sur l'assurance auto de AllSecur

202 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 23 janvier 2018 à 07:15

sanderine44
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Bonjour, Assuré depuis 2 ans tout se passait bien. Et cette année mon contrat se terminait le 09/01/2018 et je n'ai pas reçu d'avis de renouvellement ni de nouvelle carte verte. Je suis donc sans assurance depuis et le service client n'est pas joignable facilement. Quand j'ai réussi à avoir enfin quelqu'un s'est pour me dire qu'ils ne comprennent pas pourquoi. Pour eux mon contrat est résilié alors que je n'ai jamais demandé la résiliation ni reçu aucun courrier de leur part

Plus

Le prix

Moins

Le service client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
mardi 23 janvier 2018 à 11:48

Bonjour. Je suis navrée de la situation que vous décrivez. Pour prise en charge de votre dossier par l’équipe Relation Consommateurs AllSecur, puis-je vous demander de faire suivre vos informations (nom/prénom/n° de contrat) à l’adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr s’il vous plait ? Dans votre message, je vous remercie de préciser le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Attentivement, Caroline/Equipe Facilitateurs AllSecur.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AllSecur
Retrouvez nous sur Facebook