Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de jerome
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jerome sur l'assurance auto de AllSecur

vendredi 19 janvier 2018 à 10:22

jerome

j ai fait une modification de contrat pour mon vl , j ai eu un peu de mal mais j ai eu 3 avenants avec des prix differents ,je renvoi par courrier celle qui me plait et recemment j ai reçu 3 attestations d assurance .... ca fait peur car j ai lu qu un client lors d une modification de contrat il s est retrouvé avec plusieurs cotisations ... et maintenant quand je veux accéder à mon compte en ligne plus moyen , malgres un nouveau mot de passe etc , rien n y fait ... franchement je n ai pas confiance en allsecur et quand je demande une attestation de situation , et bien aucune reponse du coup on est pris en otage !!!!

prix interressent

dure à joindre , dure pour changer d assurance

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 19 janvier 2018 à 16:21

Bonjour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience avec AllSecur ne corresponde plus à vos attentes. Comme déjà indiqué, nous vous contactions pour faire le point sur votre dossier et répondre à l’ensemble de vos interrogations. Le nécessaire a été fait concernant le document demandé. Nous restons à votre entière disposition pour toute information. Cordialement, Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

D'autres avis sur AllSecur