Accueil / Lire un avis / AllSecur / Assurance auto / Avis de Olivier
Partagez votre expérience sur AllSecur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Olivier sur l'assurance auto de AllSecur

mercredi 17 janvier 2018 à 15:46

Olivier

Je souhaite recevoir mon relevé d'informations. Après 1 semaine et 2 demandes à travers leur site où il est possible de sélectionner : recevoir mon relevé d'informations... toujours aucune réponse. Difficile d'imaginer que cette procédure ne soit pas automatisable... Il y a de la rétention dans l'air. A quoi bon ??? Laissez une mauvaise image et ne plus jamais revoir un futur ancien client.

- Le compte en ligne - Le chèque cadeau offert lors de ma souscription (bon, il a fallu le réclamer plusieurs fois...).

Renouvellement automatique avec augmentation (alors qu'aucun sinistre et voiture 1 an plus âgée, mais bon c'est la martingale de tous les assureurs)

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
vendredi 19 janvier 2018 à 10:01

Bonjour, Votre commentaire a retenu toute notre attention. Nous regrettons la situation que vous décrivez. Pour pouvoir vous aider, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom/prénom, n° de contrat), à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr? Afin de vous identifier plus facilement, n'hésitez pas à rappeler votre pseudo, en objet de votre courriel. Avec toute notre attention. Valérie/Equipe Facilitateurs AllSecur

fab2608
lundi 29 janvier 2018 à 16:46

Par expérience il ne faut pas passer par leur site ni email mais leur téléphoner, effectivement toutes mes demandes électroniques se sont perdues dans la nature que ce soit sinistre, demande de relevé d'information, résiliation.

logo_AllSecur
Réponse de AllSecur
jeudi 01 février 2018 à 11:06

Bonjour @fab2608, je suis navrée pour cette expérience. Si vous rencontrez des difficultés, je vous propose de nous transmettre également vos coordonnées (nom/prénom, n° de contrat), à l'adresse facilitateursallsecur@allsecur.fr. Avec toute notre attention. Caroline/Equipe Facilitateurs AllSecur

Olivier
lundi 05 février 2018 à 10:51

Excellent suivi de la part de Valérie d'AllSecur ! J'ai récupéré les infos. J'ai eu le droit à des explications complètes et de la réactivité. Il faudrait quand même qu'AllSecur répare les formulaires sur sont site Internet... C'est dommage de devoir passer par un site tiers pour avoir un document qui peut-être envoyé automatiquement.

D'autres avis sur AllSecur